Car tenez-vous bien : ces gars ont ramené un véritable musée chez eux .

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Yaiza, une sacré libertine ! (jacquie et michel) ? Elle tète le premier bonhomme avec application, sensuellement, puis reçoit la grosse teub de l’autre au fond de sa vulve. Elle débute à couiner, s’agite successivement sur les deux joncs, puis découvre les plaisirs de leurs machines à sexe. Des appareils compliqués qui ont chacun pour but de faire s’asseoir la voisines dessus et de lui mettre des jouets érotique, de lui toucher la vulve avec des pinceaux, de tourner à différentes vitesses.

Il la lime ainsi un bon moment avant de lui donner son premier spasme. Il va se servir de ses sécrétions vaginales pour lui graisser la étoile plissée et la sodomiser.

Il ramène la nénette chez lui, observe son corps de timbré sous tous les angles, puis lui fait comprendre qu’il a un beau cadeau à lui donner : un énorme dard noire ! Cette voisines se jette dessus comme une malicieuse, elle crève d’envie de se faire baiser par un tel organe : elle en a toujours rêvé. Ce petit pétard d’aguicheuse va se faire retourner sous tous les angles, enfin puni de se trémousser autant en pleine rue. Ca lui apprendra à enfiler des shorts aussi attrayants !

Vidéos relatives