Comme vous allez le constater, Louise est peut-être ravissante, mais elle est aussi très grosse ?

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Louise pony enculée. Le premier truc que je remarque chez elle c’est ses chétifs roberts frétillants? Ils sont si jolis! Comme vous allez le constater, Louise est peut-être belle, mais elle est aussi très grosse !

Cette bombasse blondie traîne sur le trottoir avec un haut rouge qui moule tellement ses gigantesques nénés qu’elle vous fera propulser sur place ! Crinière platine, presque blanche, jupette en latex ras-la-moule… La grosse donne tout ce qu’elle a, et elle en a. Une expérience de le zgeg comme on en voit rarement, doublée d’une plastique de vicieuse qui mettrait en jambes n’importe quel bonhomme. Quand il la nique, chaque coup de burin est une attaque violente dans les tréfonds de son minou! Elle vous fera crémer et regicler sur sa langue brûlante .

Le remplaçant vit avec son copain, qui est aussi un deuxième succédané pour la grosse.

Son garçon travaille à la chambre et il peut profiter de tout ça comme il veut, mais il ne veut pas assez fréquemment au goût de la jolie grosse qui s’est trouvé un petit ersatz au fond du jardin. Elle visite les deux types aussi fréquemment qu’elle peut, prétextant d’aller prendre l’air. Les deux mecs apprécient ces moments passés dans la bicoque du jardin! Qui a la meilleure baguette importe peu.

Vidéos relatives