Elle a vu une éléphantesque bosse dans le futal et comme elle adore la bibiche elle ne s’est pas fait prier !

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

On savait pas que fashion tv faisait dans le x lol! C’est en nature que cette auto-stoppeuse a choisi… Elle a vu une éléphantesque bosse dans le falzar et comme elle adore la bichette elle ne s’est pas fait prier, elle se jette sur elle, raide et longue, pour le manger et lui tailler une fellation des plus corsées.

Comment enfiler un truc pareil dans un corps aussi élégant, aussi étroit. Voilà la démonstration que la brunette nous offre de faire. Vous allez craquer pour cette énorme nichons aux cheveux noirs et au body splendide, qui est aussi insolente qu’excitante et qui est prête à tout pour réussir à grimper le monstre black.

Bien heureuse de s’être fait écarter le trou du cul, elle l’utilise pour baiser la trompe de chacun des garçons.

Il n’en faudra pas plus pour qu’ils jettent les gants et sortent leur autre arme ultime. Face à 5 queues, elle s’agenouille, met dans son gosier et branle tout ce qui lui passe ous la main. L’un des hommes en profite pour lui pistonner la chatte à fond, et les autres l’imitent à tour de rôle avec ardeur. La gros nichons a droit à une double pénétration… Bien heureuse de s’être fait ouvrir le troufignon, elle l’utilise pour niquer la rabistouquette de chacun des types!