Enculé à la chaîne en pleine forêt par des voyeurs.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Enculé à la chaîne en pleine forêt par des voyeurs, brigitte finira sur le sol en béton d’un vieux garage. C’est avec une voisines pareille que le mot blondine prend tout son sens. Sa gueule est toute rose, comme ses sous-vêtements sexy. Son petit sourire gêné, timide, contraste avec ses rotoplots qui se dressent et sa foufoune qui commence à chauffer ? Cette pouffiasse a de l’appétit et, croyez-moi, on… Un gros phallus bien raide, astronomique, qui se… Le voyou attrape les cheveux de cette agace-pissette pour lui fourrer son pilon toujours plus loin dans la gueule, et le ressort avec toujours plus de salive!

Les 2 mecs vont devoir la raccompagner chez elle et le petit chaperon rouge devra les remercier en se faisant bourriner comme une voisines!

Risqué d’y succomber dans ce coin à voyeur. Pourtant, cela partait d’une vertueuse intention car elle… Un peu effarouchée, elle va se tordre la cheville en voulant rentrer chez elle. Pas de veine ! Les 2 garçons vont devoir la raccompagner chez elle et le petit chaperon rouge devra les remercier en se faisant baiser comme une voisines !

Vidéos relatives