Il file tout droit vers les hôtesses.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Comme dans tous les salons, l’autre regorge de mignonnes hôtesses habillées comme des a poil et qui ne sont là que pour attiser la foule. Nous suivons l’événement aux côtés d’un journaliste de terrain, un vrai, qui n’a jamais peur de mouiller le maillot pour vérifier l’information. À pleines bouches, ces pouffiasses bouffent du zob et les sentent se dresser à mort entre leurs lèvres. Le salon continue sans elle, mais ce n’est pas grave : c’est l’heure de la lime.

Cette a poil est vraiment une serpillère à sperme.

Les autres garçons explosent et aurora avale tout… Cette a poil est vraiment une serpillère à semence. Elle ne va pas en rester là.

Bientôt, la a poil aura tout avalé.

L’heureux élu sera un beau bonhomme aux muscles saillants. Il entame par se faire laper le penis? Lentement il jouit des premières sensations, les premiers coups de langue bouillante éveillent ses sens et commencent à faire dresser son zizi. Bientôt, la blondine aura tout avalé ? C’est le moment de ramoner un peu ce conduit luisant et coulant comme du miel. Il enfonce son chibre veineux et commence à la ramoner comme un vieux bout de chair. La a poil gémit comme une bête en chaleur ! A bout de souffle, la racaille va lui cracher une quantité de crème colossale au fond de sa petite bouche de pompeuse !