On a donc accepté le deal si seulement on pouvait vraiment lui faire sa fête.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Nil va nous offrir pour la première fois et en direct ce qu’elle a de plus précieux et qu’elle a toujours refusé jusqu’à présent à son copain le pucelage de son trou de balle. Un soir, cette blacky blacky (rencardée par une de ses collègues) est venue nous voir pour bien se faire limer à fond par quelques gaillards. Le vieux polo a sans détour senti qu’il y avait un bon p’tit plan à faire avec cette jeune africaine (son péché joli) ?

La double pénétration la fait hurler comme une black !

Le premier a la tige bien raide, alors qu’elle se fourre à piper le deuxième. La pétasse se fait défoncer à tour de rôle et est aux anges. Elle enfourche la teub d’un garçon dans son fessier et l’autre les rejoint en enfonçant son chybre dans son vagin. La double pénétration la fait hurler comme une chienne, exaltant d’avantage nos deux mâles, qui bandaient déjà comme des dingues. Ils pénétrent sauvagement les trous de cette black, mais quand ils sont au bord de la jouissance ultime, les types choisissent de enlever leurs engins, afin d’exploser sur la bouche de Nil ?

J’ai beaucoup aimé ses cuissardes en cuir qui lui donnent un air encore plus lubrique. On la devine entre black et dominatrice ? En tout cas elle semble bien mener la danse et se fera prendre en double pénétration ce qui lui donnera un spasme puissant.

Vidéos relatives